Un projet ?
Vous avez

La démarche du cpi

Votre CPI vous rencontre une première fois pour parler de votre projet, oui, juste parler ! Pour vous éviter de perdre du temps, il se déplace chez vous ou sur votre lieux de travail. C’est grâce à ce rendez-vous, que votre CPI sera à même d’appréhender vos attentes et besoins. En cernant les enjeux de votre projet, il pourra, par la suite, vous guider et vous épauler.

C’est la que votre collaboration peut enfin commencer. Après avoir cerné les enjeux de votre projet, votre CPI sera, durant chaque étape, votre conseil professionnel. Il saura vous guider dans chaque démarche et vous permettre de mener à bien votre projet immobilier.

Durant toute la durée des vos transactions, votre CPI, s’engage à ne jamais vous laisser sans nouvelles. Il vous tiendra informé de tout ce qu’il se passe et vous fera parvenir des bilans de visite et des comptes rendus réguliers.

Fini la paperasse ! Votre CPI s’occupe de tout.

Lors d’une transaction, la gestion de l’aspect administratif et notarial est parfois très compliquée à suivre. Ici aussi, votre CPI prend la relève. Grâce à son expérience du métier, il vous guidera à travers les démarches.

On s’appelle
on s’fait un RDV ?

Contactez-nous