ça ne sert à rien !
les agences immobilières,

Une philosophie

Le marché de l’immobilier se révèle résolument poussiéreux et tenu par quelques grandes enseignes qui ne font plus l’effort de satisfaire leurs clients et dévalorisent le métier en n’apportant plus aucune valeur ajoutée.

Résultat ? On en a marre !

Marre qu’on se fiche de nous et qu’on nous fasse croire que faire de l’immobilier, se résume à ouvrir et fermer une porte au moment de la visite ou que la valeur ajoutée d’un agent est de mettre une annonce dans une vitrine et sur de sites d’immobilier.

Chez 1894, nous considérons que l’immobilier, et bien justement, ce n’est pas ça ! Pour nous, lorsqu’on parle d’immobilier, on parle surtout de projet, de vie. C’est pourquoi nous souhaitons offrir à nos clients un autre immobilier, l’Immobilier. Un réel service complet et des professionnels dédiés et compétents.

La vocation première de 1894 est de vous faciliter l’immobilier. Nous sommes bien conscients que pour beaucoup, l’achat ou la vente immobilière constitue un moment crucial, qu’il ne faut pas négliger. Et dans un tel moment, on a besoin de s’entourer de professionnels bienveillants, qui sauront nous conseiller, et nous guider pour éviter certains pièges et faire en sorte que notre transaction se passe au mieux.

C’est ainsi, tout simplement, grâce à la grande complémentarité de sa large gamme de services et à une relation avec ses clients basée sur l’écoute et la proximité, que 1894 compte bien, petit à petit, redorer le blason de l’immobilier.